Ça déménage à la CPCV !

Déjà un an qu’une partie de l’équipe de la CPCV Aquitaine avait investi le 2 rue Chateaubriand à Mérignac pour y installer la nouvelle maison du volontariat et poursuivre notre développement. Merci à l’église protestante, d’avoir permis ce partenariat pendant cette période.

Suite à une proposition de la mairie de Villenave d’Ornon, nous avons pris possession depuis le 25 juin 2018 du 16 rue Léon Blum. Anciennement foyer d’animation pour les personnes âgées de la commune, cette salle municipale appelée les Esteys nous permet de nous poser au moins quelques mois en mode « open space » avant d’envisager des travaux d’aménagement et de mise en conformité, à valider par notre bailleur.

Ainsi, vous retrouvez sur un même secteur géographique à moins de 2 kms, le siège de la CPCV Aquitaine (toujours au 38 rue Jean Pagès) et sa maison du volontariat (16 rue Léon Blum).


En attendant de pouvoir réunir à nouveau l’ensemble de l’équipe dans un seul et même lieu (cette année scolaire nous étions en moyenne 10 salariés et 4 volontaires en SC à se relayer au quotidien), nous nous ancrons sur notre territoire historique, tout en restant mobiles pour rencontrer nos adhérents au sein de leurs structures, dans toute la région Nouvelle-Aquitaine.

Ce déménagement fut géré, en parallèle de la poursuite de nos actions mi juin, de manière efficace et enthousiaste comme le montrent les photos ! Merci à chacun de sa contribution.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *