La CPCV Aquitaine a lancé sa première newsletter !

Toujours dans l’objectif de « développer l’association en tant que tête de réseau », nous avons lancé le 5 avril dernier, le premier numéro de la lettre d’information trimestrielle CPCV Aquitaine !

Intitulée « SO CPCV » elle s’adresse à toutes les personnes faisant partie de notre réseau. Il s’agit des adhérents et sympathisants, mais aussi des volontaires en Service Civique(actuels et anciens), des bénévoles sans oublier les salariés et le conseil d’administration.

Céline, responsable du pôle Vie Associative ainsi qu’Eva et Bonnie, volontaires en Service civique et moi-même (bénévole) avons commencé à travailler sur ce projet en février. Le but premier de cette lettre est de mettre en lumière les actions aussi bien de la CPCV Aquitaine que celles de ses associations membres.

Annonces, agenda, informations générales sur le secteur associatif… Nous souhaitons partager tout ce qui peut être utile à la communauté CPCV. Nous avons décidé de commencer par un envoi trimestriel, mais nous pourrons éventuellement passer à une fréquence plus régulière si le besoin s’en fait ressentir.

Avec cette newsletter, l’association fait un pas de plus dans le renforcement des liens au sein de son réseau. Elle vise ainsi à se rapprocher de ses membres dans une optique d’échange et d’entraide.

Vous n’avez pas reçu le premier numéro de « SO CPCV », mais vous aimeriez recevoir le prochain ? Ce n’est pas un problème ! Vous pouvez vous inscrire en entrant votre adresse mail ci-dessous (vous pourrez vous désinscrire à tout moment) :

Clarisse, bénévole à la CPCV Aquitaine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *